Entre Hôtes

Olivier et Sabine vous accueillent dans leur maison d’hôtes de charme. Cette ancienne maison d’armateur du 18ème est située dans le centre historique de La Rochelle, dans un écrin de verdure, à deux pas du vieux port.

Après avoir franchi la porte d’entrée et parcouru un couloir, vous découvrirez un patio intérieur, aménagé et arboré, idéal pour le farniente ou la lecture.

Les quatre chambres de la maison, sont accessibles, soit en utilisant l’ascenseur hydraulique intérieur, soit par l’escalier en pierre et bois du XVIII ème.


Les cinq chambres donnent toutes sur le jardin. Les quatre chambres dans la maison principale, Dune, Aqua, Digue et Stone tiennent leurs noms des peintures Flamand, choisies pour teinter leurs murs : du blanc, gris, du taupe, du bleu, du sable, un mélange d’ancien et de moderne  et du mobilier patiné pour une ambiance douce et feutrée.

La cinquième chambre, la chambre Insolite, dans une ancienne cave voutée, véritable petit cocon est parfaite pour une escapade amoureuse avec sa terrasse et son entrée privatives !

La maison comporte un joli petit jardin à l’anglaise, dans les tons vert et blanc, constitué de buis et d’hydrangeas, sans oublier le vieux poirier, dont vous pourrez goûter une succulente confiture au petit déjeuner !

Dès les beaux jours, les petits déjeuners sont servis sur la terrasse.