La Maison du Baloir

Située en Aunis entre mer et marais à quelques kilomètres de la plage de Châtelaillon, de la Rochelle et de Rochefort mais tout près du Marais Poitevin, notre maison d’hôtes, La maison du Baloir,  est un parfait compromis entre le charme d’une maison de famille meublée d’objets et mobilier anciens mixés à des créations contemporaines et lieu de villégiature et de détente.

La maison du Baloir est née de mon désir d’offrir à mes hôtes le plaisir de passer une nuit ou plus en famille, en amoureux ou lors d’un déplacement professionnel, un week end ou quelques jours de vacances entre amis dans une maison accueillante et élégante à la fois.


La piscine à l’abri des regards, le salon-bibliothèque et son feu de cheminée, le patio croulant sous la glycine sont autant de raisons de se sentir bien dans une ambiance chic mais décontractée.

Des 3 vastes chambres aux ambiances et gammes de coloris différentes au petit déjeuner gourmand servi selon la saison dans la salle à manger au charme shabby, dans le patio ou sur la terrasse ensoleillée , j’ai à cœur de faire du séjour de mes hôtes un moment unique dont chacun se souviendra avec plaisir. Les petits déjeuners gourmands sont des opportunités de découvrir nos spécialités régionales.