Suggestions

  • Le 29 novembre aura lieu la 25ème édition du marathon de La Rochelle. Une occasion parfaite pour découvrir l'Aunis et ses paysages lors d'un séjour placé sous le signe du sport, de la détente et de la convivialité.

  • Quand nous réservons une chambre pour un weekend ou des vacances, notre premier réflexe est souvent de nous rendre sur des sites tels que Booking. Ceux-ci facilitent notre recherche et nous proposent une liste d’hébergements.
    Cependant, nous passons à côté de nombreux avantages. Dans cet article, découvrez les bénéfices de la réservation en direct sur le site de l’hôte.

  • Après une semaine chargée de travail, amateurs de golf et de nature authentique, que diriez-vous d’un week-end en chambres d’hôtes de charme en Charente-Maritime où vous pourriez combiner détente, relaxation et sport 100% nature ?

  • La villa Cécile a prévu pour vous un séjour sportif, si vous êtes passionné de golf et que vous souhaitez ajouter aux plaisirs de cette discipline des moments de détente et de relaxation.

  • Un séjour à deux, qu’il dure une nuit où une longue semaine de vacances, ne s’improvise pas n’importe comment ni n’importe où. Ici, la lumière de nos îles, la douceur de nos côtes, la tranquillité de nos petites ruelles croulant sous les roses trémières, invitent au tête à tête et aux retrouvailles amoureuses. Quelques jours de bien-être et de charme dans une maison d’hôtes où tout invite à ne penser qu’à soi (et à l’autre).

  • Lorsque nous avons organisé notre weekend bien-être en couple, nous avons opté pour la thalassothérapie. Nous avons pu prendre soin de notre corps et de notre esprit grâce aux vertus de l’eau salée. Aussi, les centres thalasso sont situés près de la mer pour profiter au maximum des bienfaits de l’environnement marin. Dans cet article, découvrez les avantages de la thalassothérapie et offrez-vous une pause détente.

  • Une envie de passer un moment à deux, dans un cadre contemporain haut de gamme, chic et à la campagne? Marquez une pause et placez là sous le signe du bien être grâce à un sauna finlandais, un spa ou un massage détente.

  • Votre vie quotidienne se déroule à un rythme soutenu et manque un peu de saveur ? Toujours la course entre le travail, les réunions, les activités des enfants… Un sandwich vite avalé entre 2 rendez-vous…et le soir venu plus aucune énergie pour se mettre en cuisine !

  • Parmi tous les amoureux de le nature, il y a les pêcheurs … et à moins de 15 kilomètres de notre maison les possibilités ne manquent pas pour s’adonner à ce loisir en mode sportif ou peinard : pêche à pied, à la ligne, en mer ou même au gros ! Variez les plaisirs.

  • C’est une année forte en émotion qui s’achève et malgré les périodes sombres, qui nous ont tous ému et touché, il est important de retenir les choses positives et les moments agréables que nous avons vécu tout au long de l’année 2015.